Lâchez-moi les nichons !

Engueulade d’une féministe a changé de titre
Mais toujours le même contenu contre les YouPuteuses@ et autres néo-féministes
Sur la suggestion de certains lecteurs, je me suis laissée convaincre de changer le titre de mon libelle pour adopter ce que je pourrais considérer comme son slogan : Lâchez-moi les nichons, façon de dire aux néo-féministes (parfois pré-pubères) : arrêter de bêler bêtement les slogans avec lesquels on matraque vos cerveaux de moutons idiots ; lâchez-moi la grappe et allez rêver ailleurs que dans mon espace vital de devenir YouPuteuse© à Dubaï.
Mais tais-toi, mais tais-toi donc !
Tu n’as sans doute jamais autant parlé de féminisme qu’aujourd’hui ! Mais tout ce blabla, à quoi sert-il concrètement ? Et si tu te lâchais un peu les nichons ?
Il y a un conseil que je voudrais te donner, c’est : tais-toi, mais tais-toi donc ! Arrête de croire que tu penses quoi que ce soit et que tu dis des choses neuves et intelligentes qui servent la cause des femmes.
Cela étant, j’ai quand même envie de te féliciter, tarée de féministe. Oui, tu lis bien ! J’ai envie de te féliciter parce que tu as réussi à faire quelque chose que les mecs avaient été incapables de faire jusqu’à présent : faire du féminisme un objet de consommation. Bravo, bien joué grognasse !
Natacha Lecoeur n’écrit pas pour ne rien dire
Dans ce factum (va voir dans un dictionnaire) tu liras sur :
- Ta bisexualité
- Ta sexualité pour être en relation
- Ton éternelle dépendance affective
- La banalité affligeante du fantasme du plan à trois
- Ton look de salope
- La discrimination vestimentaire à l’égard des hommes
- Ta frustration de petit fille
- Ton ignorance de ton désir
- Ton désir de devenir YouPuteuse©
- La marchandisation des femmes par les femmes
- La féminité définie par le regard des hommes
Oui je dis beaucoup de choses en peu de pages ! C’est une qualité kantienne. Sache qu’avec Natacha tu en as pour ton argent. Elle n’est pas comme les autres à écrire beaucoup pour ne rien dire. Alors profites-en et achète le vite ici !
anti-féminisme blabla coup de gueule dépendance aux hommes féminisme idiotie dominante